layette-coeurdelaine

layette-coeurdelaine

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire

   

Mes amies tricoteuses m'ont offert cette jolie plante, cela me touche énormément, Merci beaucoup

Nous avons dégusté la Galette et bu le Champagne (malgré ce que l'on voit sur la photot... hi !..hi !)

Nous voilà reparties pour une nouvelle année, avec beaucoup de tricots à réaliser pour les Prématurés, nous sommes remplies d'idées.... et de courage

Pour l'année 2010, nous avons offert 2742 Pièces de tricots, dans les différents Services de Néonatalogie, cela augmente d'année en année. Nous espérons que les Mamans apprécient et que les Bébés sont bien au chaud avec nous ouvrages.....

à bientôt; je retourne à mes aiguilles..... MERCI encore à toutes mes amies tricoteuses qui mettent tant de "Coeur" à l'ouvrage ! ! !  !



05/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres