layette-coeurdelaine

layette-coeurdelaine

COUP DE CAFARD ! ! !

j'en ai  gros sur le Coeur

 

quelqu'un vient de me reprocher de na pas prendre de nouvelles de mes amies tricoteuses…. quand elles ont des ennuis de santé

 

alors je vais vous téléphoner tous les matins pour savoir  comment vous allez ….

 

 de votre côté… si vous pouviez me faire un message pour me tenir au courant, ce serait bien aussi

 

je ne peux pas savoir si vous allez BIEN OU MAL 

 

je ne vous dis pas tout non plus je garde mes soucis de santé ou de famille

pour moi .....

 

Bon  demain étant  un autre jour, je vais chanter la chanson d'Annie Cordy

"ça ira mieux demain.... " j'espère que mon moral ira mieux aussi....

 

je vous embrasse  et je vous offre un morceau de mon gâeau "COEUR"

 

gateau coeur.jpg



07/08/2019
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres