layette-coeurdelaine

layette-coeurdelaine

crèche et crochet

c'est avec cette crèche, faite au crochet (les personnages font environ18 cm de haut) que je viens de gagner le 1er prix au concours dans la petie ville de 11.000 habitants, avec plus de 320 votes sur 1200 votants.

Le sapin vert est fait de tout petits carrés de tissu, épinglés sur une forme en polystyren, ainsi que le bonhomme de neige

J'irai au restauant avec mon mari et nous dégusterons une belle boite de chocolats

Je vais avoir un an pour trouver une autre idée, et une autre année pour réaliser, car je suis hors concours pour 2012

Bon Noël à toutes                           



27/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres