layette-coeurdelaine

layette-coeurdelaine

des anges pour Bourgoin

 

Pas de jalousie.... 10 petits anges pour le Sapin de Noël de la Clinique Saint Vincent de Paul à Bourgoin s'envoleront mercredi pour arriver jeudi à Bourgoin....

 

ANGES Bourgoin.JPG

 

les photos de la livraison de layette aura lieu la semaine prochaine, car je reste un jour de plus dans la région....

on nous annonce de la pluie,...... j'espère que le voyage se passera bien.... 550 km, encore un beau voyage ! !

mais il parait que les voyages forment la JEUNESSE ! ! !  .

....

père noël à scooter.jpg      ça, c'est moi ! ! .... ah ! ah ! vous ne m'avez pas reconnue ?..... je suis bien chargée ! ...

 

bebe-noel.jpg

 

et encore beaucoup de préparatifs ....   abientot.gif

 



08/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres