layette-coeurdelaine

layette-coeurdelaine

des orchidées pour les vacances

15 jours de vacances, et un pot d'orchidées au point compté, pour ma petite belle-fille,

sur toile Aïda 5/5... je me suis régalée ! ! !

il ne reste plus qu'à l'encadrer.. mais ça c'est son affaire

Je n'oublie pas "mes Prématurés, j'ai crocheté et cousu une couverture de Noël, il en faudra 20 pour le Service de Néonat où travaille ma fille, déjà 6 de réalisées, mes amies m'aident, merci à Chantal, Micheline et Francine ! !

Pour changer, je brode des grappes de raisin sur toile de lin, vous verrez le résultat quand ce sera fini.... un peu de patience, c'est plus délicat que sur toile Aïda, j'ai besoin d'une loupe de cou....

amitiés

 



25/08/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres