layette-coeurdelaine

layette-coeurdelaine

Journée de soins palliatifs périnataux - REGION GRAND EST 6 vendredi 21 septembre 2018

Je suis invitée à suivre la journée avec les responsables du Service pédiatrique de l'Hôpital Américain de REIMS  (Hôpital pour Enfants)

 

La responsable m'a demandé de venir avec quelques tricoteuses de l'Action "COEUR DE LAINE"

et d'exposer les tricots que nous réalisons pour les "ANGES"....

Mais voilà… nous avons donné pratiquement toutes nos layettes et angélines.. fin mai

Puis-je vous demander un petit coup de main ?...

Je sais que vous avez un COEUR gros comme ça ! ! ! ...

Pour celles qui veulent, si vous pouviez tricoter une (seule) angéline, en BLANC uniquement,

cela me rendrait bien service. Qu'importe le modèle, toutes tailles

Dernier délai de réception : 10 septembre 2018

Tout sera donné au Service à la fin de la journée du 21 Septembre

Mondial relay : Mercerie BOUT D'FIL - 12 rue du Colonel Fabien - 51100 REIMS

sinon, à mon adresse : Danièle DESSONS - 95 rue Claude Bernard - 51430 TINQUEUX

Avec un Grand MERCI d'avance, je vous fais une grosse bise

 

copinette-merci.jpg



23/06/2018
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres