layette-coeurdelaine

layette-coeurdelaine

petite couverture pour Noël

 Grâce à "Patty-crochète" (que je remercie beaucoup), j'ai trouvé un losange à crocheter, facile à faire, et  j'ai réalisé cette couverture pour Prématuré que j'offrirai à Noël, il va me falloir en faire quelques unes pour satisfaire les demandes...... Ma fille, puéricultrice, et ses collègues vont en vouloir ! ! !

Là, elle mesure environ 50 cm de "diamètre", faite avec de la Barisienne de Bergère de Fance et un crochet n° 3,5

J'ai cousu les bords des losanges, plutôt que de faire un assemblage au crochet, pour une meilleure tenue

Bon courage à celles qui entreprendront un ouvrage avec ces losanges.....

 et vous, vous en pensez quoi?....

à bientôt



10/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres