layette-coeurdelaine

layette-coeurdelaine

Repas de fête de l'Action

 

une très jolie plante et une petite "enveloppe" m'ont été offertes par mes amies que je remercie et que j'embrasse du fond du coeur

 

pour fêter la fin de la saison, nous étions 16 (dont 4 maris), nous avons eu une pensée affectueuse pour les absentes (pour raison médicale ou d'éloignement). Nous avons eu très... très... très chaud en ce mardi 28 juin, chacune avait préparé un plat et le repas fut apprécié par toutes (et tous ! ! )

Comme je vais être très occupée par le déménagement de ma fille, nous avons décidé que le mois de juillet serait "chomé".... ce qui n'empêche  pas de tricoter chez soi, bien entendu ! ! !  (rires).

On se retrouve le mardi 2 août pour celles qui le pourront.... à bientôt

 

 



30/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres