layette-coeurdelaine

layette-coeurdelaine

Retour de Bourgoin

 

Beaucoup des Petites Sœurs étaient au rendez-vous pour admirer vos tricots, chères amies tricoteuses....

et nous recrutons..... Colette, en rouge à droite, est une nouvelle tricoteuse, elle habite non loin de Bourgoin....

Moi, en bleu, près de moi, Martine mon amie qui nous héberge quand je viens à Bourgoin,  et Chantal en gris à droite chez qui nous allons aussi, le soir de notre arrivée.......  L'amitié  est bien présente

Martine va être "promue" Marraine de proximité pour les nouvelles tricoteuses de la Région de Bourgoin, car je suis trop loin, les layettes de ces dames seront en priorité réservées à la clinique de Bourgoin, ainsi pas trop de "transport"

 

P1020689.JPG

 

une journaliste était présente aussi

 

P1020675.JPG

j'avais préparé l'histoire de notre Action, et elle va faire une "double page" sur un journal de Bourgoin... l'article paraitra fin juin ..... Patience

 

Avant de venir à la clinique Saint Vincent de Paul, nous avons rencontré Evelyne, une nouvelle tricoteuse

 

chantal Evelyne Martine moi.jpg

 

Chantal (2 ans d'Action), Evelyne, Martine, (4 ans d'Action) et moi-même

sans oublier nos maris, qui nous suivent, nous supportent, et prennent les photos 

 

je vous transmets les petits mots que Les Petites Sœurs vous ont écrit: 

Soeur Marie Matthieu: "Chères amies tricoteuses, encore une fois Merci pour tous ces trésors partagés ! Merci à Danièle et Michel pour ces milliers de kms parcourus pour distribuer ces présents. Cette fois, un grand hommage vous ser rendu: un bel article est en préparation pour le journal "le Courrier Liberté", de quoi honorer votre générosité et montrer au monde qu'il y a des gens formidables qui oeuvrent pour la Paix eet le Bonheur des autres, Amitiés

Soeur Marie Salomé: Merci pour vos oeuvres et le plaisir que vous donnez aux Mamans

Soeur Marie Théophile: Un grand Merci pour la Joie que vous allez donner aux parents et leurs jolis poupons

Soeur Marie Lucienne: Un très grans Merci, nos bébés auront bien chaud

Soeur Marie Nicolas: Merveilles : Merveilles!  de plus en plus magnifiques!  Merci, Merci pour toute le Joie, la Beauté que vous donnez

 

Si  toute cette amitié est possible, c'est grâce à Soeur Marie Nicolas qui m'avait contactée, il y a plus de 15 ans... pour avoir des chaussons

 

P1020659 - Copie.JPG

 

 

A présent, Le colis pour Cambrai se prépare 

 

29801810.jpg   abientot.gif

 

 



04/05/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres