layette-coeurdelaine

layette-coeurdelaine

Un merci qui nous touche beaucoup


 

 

Nous avions fourni des layettes à Sœur Marie Nicole, de la clinique Saint Vincent de Paul à Bourgoin, à Noël dernier, elle devait repartir en Guinée Conakry en janvier 2016. Les layettes ont été distribuées à l'Hôpital de Koundara et  de OUROU, pays natal de Sœur marie Nicole.

Voici le merci que nous avons reçu et que je suis très heureuse de vous faire partager.  Vous remarquerez que je suis "rentrée dans les Ordres" et que je m'appelle dorénavant  "Sœur Danièle"....     en mai je vais voir avec Sœur Marie Nicole s'il lui en faut encore, car je ne sis pas quand elle y retournera... si vous avez lu sa lettre, cela faisait 4 ans qu'elle n'était pas retournée dans son pays...

Docteur Somparé Mohamed - Copie.jpgSoeur Nicole 1 - Copie.jpg

 

Soeur Nicole 2 (1) - Copie.jpgSoeur Nicole 2 (2) - Copie.jpg

 

Voilà, je tenais à vous faire partager ce moment de bonheur....

18764587.gif

 

 





25/03/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres