layette-coeurdelaine

layette-coeurdelaine

un couverture bien chaude

je suis dans une période "Broderie", aussi bien sur toile Aïda que sur tricot.....

1 mètre sur 1 mètre environ... 500 grammes en aiguilles 3,5,

Monter 192 mailles puis une bordure de 5 côtes mousse, des carrés de 25 mailles jersey en largeur, 32 rangs en hauteur, 6 mailles mousse entre les carrés, des bandes de 5 côtes mousse entre les rangées de carrés... Bon courage, car même si ce n'est pas compliqué, à la force, c'est un peu encombrant ... hi !

 et ce joli et mignon hyppocampe, brodé, au point de maille

que pensez-vous du résultat?  j'aurais pu faire l'hyppocampe en bleu plus foncé, il aurait mieux ressorti.... mais c'est fait !.....

allez... à plus tard, je retourne à mes aiguilles, j'ai un gilet à terminer pour mon petit fils de 7 ans

amitiés



22/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres